Par défaut, la “Gestion des dossiers” affiche la liste des dossiers actifs avec des fonctionnalités complémentaires.

Les paramètres complémentaires permettent d’afficher la liste de dossiers avec des critères.

  • Client référent
    Permet d’afficher une liste de dossier avec un client référent défini ou non défini. On entend par client référent, une personne physique ou morale qui est rattachée au dossier et à qui on associé le chiffre d’affaires réalisée dans le dossier.
  • Mode de facturation.
    Permet d’afficher une liste de dossier avec un mode de facturation défini ou non défini. Les modes de facturation possible sont aux temps passés, forfait, résultat ou encore non facturable.
  • Facturation automatique
    Cette fonctionnalité n’est pas exploitée dans la version actuelle.
  • Accès GED
    Cette fonctionnalité n’est pas exploitée dans la version actuelle.
  • Statut dossiers
    Permet d’afficher une liste de dossiers actifs / archivés.
  • Temps saisis
    Permet d’afficher une liste de dossiers dans lesquels des actions ont été saisies ou non.
  • Factures émises
    Permet d’afficher une liste de dossiers dans lesquels au moins une facture a été émise ou non.
  • Ignorés en balances négatives
    Permet d’afficher une liste de dossiers dans lesquels le paramètres “Ignoré en balance négative” a été coché.
  • En diligences automatiques
    Cette fonctionnalité n’est pas exploitée dans la version actuelle.
  • Budget
    Permet d’afficher une liste de dossier dans lesquels un budget a été définie ou non.
  • Non facturable
    Permet d’afficher une liste de dossier dans lesquels le tarif du dossier est paramétré en non facturable ou non.

Ces critères peuvent également être cumulés avec :

  • Apporteur
  • Traitant
  • Assistant
  • Nature de dossiers
  • Client