La liste des clients permet d’afficher tous les contacts liés aux dossiers ou non. Cette liste est enrichie au fur et à mesure des contacts créer dans les dossiers.

les actions possibles dans cette liste sont :

Créer / Modifier / supprimer un contact

Les contacts créés dans cette rubrique ne sont pas rattachés aux dossiers. Il conviendra de les rattacher avec la fonctionnalité “Dossier(s) du contact” ou de créer directement le contact dans le dossier.

La suppression d’un contact ne peut être faite que si et seulement si le contact sélectionné n’est pas rattaché a un dossier.

Informations CRM sur le contact

Les informations CRM permettent de :

  • Modifier le contact
  • Associé le contact à un groupe
  • Visualiser le CA généré par le contact référent année par année
  • Visualiser le CA général par le groupe référent année par année
  • L’avocat référent du contact
  • La nature liée au contact
  • L’historique de facturation du contact avec éventuellement les factures en dépassement de délai
  • Les dossiers du contact.

Dossier(s) du contact

Chaque contact peut être rattaché a plusieurs dossiers. En règle général, le rattachement du contact est fait au moment de la création du dossier.
Il est possible depuis cette interface de retirer le contact sélectionné d’un ou plusieurs dossiers.

Fusionner des contacts

Si des doublons existent dans la liste de clients, il est possible de fusionner deux contacts en les sélectionnant à l’aide des cases à cocher.

L’interface de fusion permettra de choisir les données à conserver.

Associer des contacts à un groupe

Les contacts de la liste peuvent être associés à un groupe. La notion de groupe est importante car elle permet d’obtenir des analyses financières en prenant comme critère le groupe référent.

L’interface propose alors de sélectionner le groupe a affecter.